• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :2 min de lecture

On me demande si je veux bien communiquer sur expoprotection qui se tiendra à Paris à la fin de l’automne prochain. Je n’y vois aucun inconvénient…

Au contraire ce type de salon fait partie de la vie du préventeur.

On ne peut pas tout suivre, tout connaître, le benchmark a ses limites et de temps en temps, il faut s’ouvrir aux nouvelles technologies, prendre des contacts,…

logo_expoprotection_fr_date-ajuste.jpg Le fait que ce salon se tienne désormais au parc expo Porte de Versailles rend aisé son accès pour les parisiens mais également tous les provinciaux, dont je fais partie. Un aller retour dans la journée (je suis à 1h50 en TGV) est possible sans problème.

 

Ce peut être également l’occasion d’emmener des collègues pour découvrir de manière ludique mais néanmoins concrète des solutions simples à des risques identifiés.

 

Le préventeur axé plutôt sur la santé et sécurité au travail et qui doit prendre en charge le risque incendie, y trouvera des partenaires potentiels. Celui qui doit débuter en contrôle d’accès et sûreté pourra se forger une première opinion.

Il est également intéressant de participer, dès lors que l’on anticipe un peu sa venue à quelques conférences portantd es sujets d’actualité permettant ainsi sur un créneau court de pouvoir confronter son opinion à d’autres préventeurs…

 

Expoprotection reste une valeur sûre pour qui veut trouver des partenaires fiables et évoluer dans sa fonction, trouver de nouvelles idées, ne pas tomber dans une routine de prévention que nous chassons tous.

Laisser un commentaire